Astrill avis

Léger. Un ajustement parfait pour les appareils Android

Fondé en 2009, Astrill VPN a maintenu une solide réputation en tant que fournisseur de VPN digne de confiance - avec peu ou pas de problèmes de rétention de données ou de fuite.

astrill-vpn-review-website-screenshot
Astrill Site web du VPN

Astrill VPN est la propriété de Astrill Systems Corp, une société située sur le magnifique archipel des Seychelles, un pays sans lois sur la conservation des données ; un must pour tout fournisseur de VPN. L'entreprise est fière d'être le fournisseur de VPN le plus fiable au monde.

Dans cette étude de Astrill , examinons ce produit en détail, afin de déterminer s'il vaut la peine ou non de casser votre portefeuille pour leur service.

Astrill Synopsis du VPN

Rang VPN : 4#/52
Société mère : Astrill VPN Corp.
Compétence : Seychelles
Lieux : 65+ pays/330+ serveurs
Résultat global du test : SÉCURISÉ
Torrenting : PASSÉ (torrent P2P autorisé)
Netflix : PASSÉ (Débloque Netflix 2/3)
Cryptage/protocoles : AES-256/PPTP/SSTP/L2TP/IKEv2/IPsec/OpenVPN UDP & TCP/StealthVPN/OpenWeb
Soutien : Réponse par e-mail ~13h/Chat en direct (24/7)
Coût : 15,90 $/mois
Site officiel : www.astrill.com

Lieu et juridiction

Astrill VPN a ses bureaux aux Seychelles, en Afrique de l'Est, un pays réputé pour sa position ferme sur la protection de la vie privée. Il n'existe pas de lois sur la conservation des données aux Seychelles, ce qui signifie que les fournisseurs d'accès à Internet et les entreprises ne peuvent pas obliger l'entreprise à divulguer des informations concernant les utilisateurs.

Bonnes caractéristiques

Astrill Le VPN compte plus de 330 serveurs dans 65 pays du monde entier, ce qui vous donne l'embarras du choix en matière de protection de la vie privée. Avec des serveurs répartis sur 6 continents différents - dont une grande partie aux États-Unis - vous pouvez changer de serveur en toute sécurité pour débloquer et profiter de services de sites web dans le monde entier. Vous pouvez choisir des serveurs au Royaume-Uni, en Allemagne et dans d'autres pays plus spécialisés comme l'Afrique du Sud et la Malaisie.

Astrill Le VPN est doté de filtres fonctionnels pour vous aider à gérer la manière dont votre trafic est traité. Comme pour les services VPN, tout le trafic est acheminé par les serveurs de Astrill VPN par défaut. Toutefois, vous pouvez sélectionner des sites web et des applications spécifiques qui sont exemptés d'être masqués par le VPN. Inversement, vous pouvez également configurer votre VPN de manière à ce qu'il n'affecte que certaines applications et certains sites web, laissant le reste de votre trafic en friche.

Vie privée

Quel est le degré de sécurité des protocoles de cryptage du VPN Astrill ?

Astrill offre la gamme habituelle de protocoles VPN: OpenVPN, PPTP, SSTP, L2TP/IPSec, IKEv2/IPSec, et comme toujours nous recommandons OpenVPN comme l'option la plus sûre disponible. Étant un protocole à source ouverte, il est en constante évolution pour réparer les fuites, les erreurs, les pépins et les vulnérabilités potentielles.

Astrill fournit également ses propres protocoles propriétaires - StealthVPN et OpenWeb. OpenWeb est construit sur TCP et crypté au moyen d'un AES 256 bits, ce qui le rend pratiquement impossible à détecter par toute forme d'inspection approfondie des paquets. OpenWeb est également un protocole sans connexion, ce qui permet une commutation rapide et transparente des serveurs.

StealthVPN est le plus lourd des deux protocoles, compatible avec les ports UDP et TCP, et doté de capacités d'obscurcissement des paquets. StealthVPN est similaire à OpenVPN en termes de convivialité et de fonctionnalité : il est crypté avec AES 256, bit par bit et authentifié avec des certificats SSL/TLS. StealthVPN fournit un cryptage à double couche pour tous vos besoins Internet, en masquant les paquets même les plus profonds.

Pas d'enregistrement de données

Astrill Les sites web du VPN prétendent ne pas conserver de journaux de données, ce qui signifie qu'ils ne pourraient même pas révéler des informations sur les utilisateurs, même s'ils le souhaitaient.

The only information the app keeps track of is the number of actives sessions in order to enforce its policy in the maximum number of simultaneous connections. This data is cleared as soon as your VPN connection is ended, ensuring there are no breadcrumbs left on your sessions.

Une chose que nous n'avons pas appréciée est le fait que l'utilisateur doit entrer son numéro de téléphone pour vérification lors de la procédure d'enregistrement.

Test de fuite DNS et contrôle de virus réussis

Heureusement, aucune fuite n'a été trouvée. Il semble que Astrill VPN fonctionne comme promis.

Virustotal n'a pas non plus trouvé de portes dérobées dans le fichier d'installation original.

Ça a l'air bien jusqu'à présent!

Test de vitesse

Vous pouvez remarquer une légère baisse de vitesse lors de l'utilisation du VPN Astrill , mais pas trop drastique pour la rendre négative. Les vitesses de téléchargement signalées par les utilisateurs varient entre 70 et 80 % des vitesses normales non protégées. Un petit prix à payer pour la protection de la vie privée et l'accès débridé aux contenus.

L'Europe, sans VPN

Aux États-Unis, le ping de Los Angeles a augmenté de 2200,00%, la vitesse de téléchargement a diminué de -1,50%, le téléchargement en amont de -63,52%.

Los Angeles

Au Royaume-Uni, le ping de Londres a augmenté de 372,22 % ; la vitesse de téléchargement a diminué de 29 %, l'envoi a augmenté de 2,67 %.

Londres

Japon, Tokyo ping a augmenté de 1577,78% ; le temps de téléchargement a diminué de 7,18%, le chargement de -44,13%.

Tokyo

Astrill offre des vitesses encore plus rapides… à un coût.

L'achat de l'extension VIP, à 10 dollars par mois, vous donne un accès prioritaire aux serveurs, ce qui garantit que votre vitesse ne baisse jamais et réduit la latence sur les longues distances.

Politique de confidentialité et conditions des accords

Les termes des accords et la politique de confidentialité sont à peu près ce que vous attendez d'un fournisseur de RPV. Aucun journal n'est conservé et aucune information personnelle identifiable n'est stockée sur leurs serveurs. Astrill Les VPN gardent temporairement une trace des données techniques comme le nombre d'octets transférés et le nombre de dispositifs connectés afin d'optimiser leurs services.

Certains pays n'ont pas le droit d'utiliser les services de Astrill VPN ;

Bélarus, Birmanie, Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Côte d'Ivoire, Cuba, République démocratique du Congo, Ghana, Iran, Irak, Liberia, Niger, Nigeria, Corée du Nord, Sénégal, Soudan, République arabe syrienne, Togo et Zimbabwe.

Astrill se réserve le droit d'annuler votre abonnement et de NE PAS vous rembourser si elle découvre que vous avez enfreint l'une de ses conditions d'accord.

Contrairement à d'autres VPN populaires, Astrill n'offre PAS de remboursement inconditionnel si vous n'êtes pas satisfait de leur service. Vous ne pouvez prétendre à un remboursement que si ;

i. Astrill ne fonctionne pas sur votre ordinateur pour des raisons techniques (pas de problème de réseau avec votre FAI) ET
ii. Vous utilisez un système d'exploitation pris en charge (gratuit ou avec une licence valide) avec les dernières mises à jour officielles installées ET
iii. les techniciens de Astrill n'ont pas été en mesure de résoudre le problème dans les 7 jours qui ont suivi le signalement du problème

N'attendez pas de remboursement si vous avez essayé leur période d'essai gratuite de 7 jours, et si vous avez acheté l'un de leurs packages - add-on VIP et IP dédié - vous n'êtes remboursé que sous la forme de Astrill Cash, pas d'argent réel.

Principales plateformes soutenues

Astrill Le VPN a vraiment beaucoup réfléchi pour rendre ses applications compatibles avec une vaste gamme d'appareils - nous avons beaucoup de mal à trouver un appareil sur lequel ce VPN ne fonctionne pas.

Vous pouvez télécharger Astrill VPN pour les appareils Android, iOS, Mac et Linux, à partir de leur site web. Astrill VPN n'a PAS d'application dédiée pour les téléphones Windows, cependant, selon leur site web, vous pouvez connecter votre appareil mobile à un routeur préconfiguré, ou configurer manuellement VPN en utilisant le protocole SSTP.

Outre la fourniture d'applications pour mobiles et PC, Astrill VPN est également compatible avec les routeurs - et propose même à la vente des routeurs VPN préconfigurés. Ces routeurs vous permettent de diffuser vos contenus préférés sur votre Apple TV tout en restant anonyme et en sécurité sur Internet.

Les utilisateurs de plusieurs appareils seront heureux de l'apprendre, Astrill . Le VPN permet jusqu'à 5 connexions simultanées entre les appareils.

Prix

Trois formules d'abonnement différentes sont proposées aux utilisateurs :

1 mois: 15,90 $/mois
6 mois: $69.90
12 mois: 99,90 $/an (environ 8,3 $ par mois). Cette formule offre le meilleur rapport qualité-prix, puisque vous économisez 47 % sur les abonnements mensuels. Cependant, vous êtes bloqué dans un plan à long terme, dont beaucoup ont fait état de problèmes pour obtenir un remboursement.

Astrill Le VPN fournit également des services supplémentaires en plus de ses forfaits de base. Pour un IP privé/dédié, vous devez payer 5 $/mois pour chaque IP privé. Il existe également un module complémentaire VIP (10 $/mois) qui est censé hiérarchiser votre trafic sur tous les serveurs et réduire la latence pour les utilisateurs et les joueurs asiatiques.

Astrill VPN offers a 7-Day free trial for users to get a feel of their service before committing to a payment plan. However, users in China are not eligible for this trial package — in the words of the company;

Nous ne proposons pas d'essai gratuit en Chine. Le service Astrill fonctionne bien en Chine, contrairement aux autres fournisseurs de VPN qui y rencontrent souvent des problèmes.

This explanation serves no real purpose, as their guarantee of Astrill VPN working in China feels like unsubstantiated bragging that cannot be verified by the new user.

Les paiements peuvent être effectués à l'aide de différentes plates-formes, notamment PayPal, les cartes de crédit et Ali Pay. Pour une couche de sécurité supplémentaire et pour éviter de donner des informations personnelles, il existe une option pour effectuer un paiement en utilisant la crypto-monnaie. Bitcoin est accepté comme une option de paiement valide, pour ceux qui se méfient vraiment de leurs informations personnelles sensibles.

Interface utilisateur intuitive

Lorsque vous êtes à la recherche d'un VPN, l'esthétique est probablement la dernière chose à laquelle vous pensez, vous pouvez donc ignorer l'interface fade que Astrill VPN affiche. Cependant, en termes de fonctionnalité et de convivialité, l'interface est facile à naviguer - vous permettant de vous rendre du point A au point B sans avoir besoin de lire un manuel.

Après vous être connecté avec votre adresse électronique et votre mot de passe, il vous suffit de sélectionner votre serveur préféré et d'appuyer sur l'énorme interrupteur ON/OFF situé en haut.

En naviguant dans l'application, vous pouvez basculer entre les protocoles Internet, sélectionner les applications que vous souhaitez protéger et accéder aux paramètres de base et avancés pour les adapter à vos préférences.

Dans l'ensemble, si les développeurs de l'application peuvent certainement faire un peu plus d'efforts pour passer d'un schéma de couleurs bleu fade à un schéma de couleurs bleu foncé, l'application remplit sa fonction. Il n'y a pas de boutons compliqués, et la navigation dans les différents paramètres disponibles est un jeu d'enfant.

Torrenting autorisé

Le P2P est autorisé sur les serveurs VPN Astrill . Cependant, vous devez vous connecter en utilisant OpenVPN ou leur StealthVPN propriétaire pour une connexion plus stable. Tous les serveurs ne sont cependant pas compatibles avec le P2P - et les développeurs ont bien fait de marquer d'une étoile jaune ceux qui sont compatibles avec les applications BitTorrent.

Pour configurer une redirection manuelle de port pour le torrent, vous devez activer la redirection dans l'application Astrill et utiliser le port attribué dans votre client P2P. Pour la redirection automatique de port, il suffit d'utiliser la plage de ports 40000-49999 et d'activer NAT-PMP ou UPnP dans votre client P2P.

Streaming Netflix

Comment Astrill VPN fonctionne-t-il pour surmonter les géo-restrictions mises en place par les services de streaming mondiaux ? Pouvez-vous compter sur leur service pour débloquer vos films et émissions de télévision préférés sans perte de vitesse ?

Jusqu'à présent, la réponse semble être oui.

En utilisant les serveurs américains sur Netflix de Astrill VPN, nous avons pu accéder à des émissions de télévision comme The Office et Archer qui auraient été géobloquées autrement. Les utilisateurs ont également laissé des commentaires positifs concernant leur capacité à passer à travers les pièges VPN de Netflix qui ne cessent de s'étendre.

L'accès à BBC iPlayer et à Amazon Prime Video a cependant été une autre histoire. Trois des serveurs du Royaume-Uni ont été bloqués par BBC iPlayer, ce qui le rendait inapte à rattraper le contenu exclusivement britannique. Le bloqueur VPN d'Amazon Prime Video intervient également lorsque vous essayez d'accéder à du contenu avec l'un des serveurs.

Si Netflix est votre fin de partie, alors Astrill VPN passe haut la main. Pour accéder à d'autres services de streaming, vous serez peut-être mieux servi par des VPN très bien notés comme ExpressVPN ou NordVPN(lire la critique ici).

La grande muraille de Chine

Si vous avez l'intention de voyager, vous pouvez vous demander si Astrill VPN fonctionne bien dans le pays. D'après nos recherches, Astrill est l'un des 7 VPN sur 51 qui travaillent en Chine.

Cependant, assurez-vous de l'obtenir avant d'arriver dans le pays, car leur site web peut ne pas être accessible. Un autre petit inconvénient du service Astrill VPN Chine est l'absence d'un essai gratuit de 7 jours.

La fonction Kill-switch est disponible

Le but d'un VPN est de masquer l'ensemble de votre trafic Internet, en vous gardant anonyme pendant toute la durée de vos sessions de navigation. Toutefois, en raison de certains problèmes de connexion ou de problèmes avec votre routeur ou votre appareil, votre connexion VPN peut être interrompue, ce qui vous rend vulnérable aux fuites et à l'exposition de votre véritable IP.

Astrill Le VPN est doté d'un interrupteur intégré qui bloque tout le trafic sortant ou entrant lorsque votre VPN se déconnecte. Cela permet de sécuriser vos sessions et vos données pendant que vous cherchez à déterminer la raison de la déconnexion.

Excellent service d'assistance à la clientèle

Astrill Le VPN offre un excellent service d'assistance à la clientèle avec plusieurs canaux disponibles pour joindre un agent. Les représentants du service clientèle peuvent être contactés par le biais d'un chat en direct 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur leur site web, via un formulaire de contact, par courrier électronique et par téléphone.

Selon votre préférence, vous pouvez les contacter par téléphone à leur numéro de Hong Kong ou des États-Unis. Il est à noter que English est la seule langue parlée par le personnel de soutien de Astrill VPN.

Nous avons fait un test de réponse par e-mail et avons obtenu une réponse dans les 783 minutes.

Leur site web contient également une base de données d'assistance à la clientèle assez complète, avec une section FAQ, des manuels pour la configuration de vos appareils et routeurs, et des didacticiels vidéo descriptifs.

Le verdict final

VPN testing’s Astrill VPN review concludes that is a reliable option for your basic internet anonymity — streaming, torrenting, unblocking access to websites. However, the company’s pricing and poor refund policies make committing to a long-term deal a relatively poor choice. Compared to the big hitters like Express VPN, Astrill VPN still lags behind in terms of overall policies and value for money.

Sur une échelle de 1 à 10, Astrill VPN obtient un 8,7.

Parlez-nous de votre expérience avec Astrill VPN.

Donnez votre avis sur Astrill VPN

Cette page a-t-elle été utile ?
OuiNon

Laissez un commentaire

Astrill VPN Review

Founded in 2009, Astrill VPN has maintained a solid reputation as a trustworthy VPN provider — with little to zero data retention or leakage issues.

Astrill VPN is owned by Astrill Systems Corp, a company situated on the beautiful archipelago of Seychelles, a country with no data retention laws; a must have for any VPN provider. The company prides themselves as the most trusted VPN provider in the world — Great, well which service doesn’t?

Let’s examine this product in comprehensive detail, to determine whether or not it is well worth your money to break your wallet open for their service.

Location and Jurisdiction

Astrill VPN has its offices in Seychelles, East Africa, a country well reputed for its strong stance on privacy. There are no data retention laws in Seychelles, meaning internet providers and corporate agencies cannot compel the company to disclose any information regarding users.

Features

Astrill VPN boasts over 330 servers in 65 countries across the globe; ensuring you are spoilt for choice when looking for privacy. With servers across 6 different continent — particularly a bulk of them are in the USA — you can safely switch servers to unblock and enjoy website services all over the world. You can choose servers in the United Kingdom, Germany, and even more niche locations like South Africa and Malaysia.

Astrill VPN comes with functional filters to help you manage how your traffic is handled. As with VPN services, all traffic is routed through Astrill VPN’s servers by default. However, you can select specific websites and apps that are exempted from being masked by the VPN. Inversely, you can also set up your VPN to only affect certain applications and websites — leaving the rest of your traffic threadbare.

Privacy

How secure are Astrill VPN’s encryption protocols?

Astrill offers the usual array of VPN protocols; OpenVPN, PPTP, SSTP, L2TP/IPSec, IKEv2/IPSec, and as always we recommend OpenVPN as the most secure option available. Being an open source protocol, it is always evolving to fix leaks, errors, glitches and potential vulnerabilities.

Astrill also provides own proprietary protocols — StealthVPN and OpenWeb. OpenWeb is built on TCP, and encrypted using 256-but AES, making it near impossible to be picked up by any form of deep packet inspection. OpenWeb is also a connectionless protocol; allowing for fast and seamless server switching.

StealthVPN is the more heavyweight of both protocols, compatible with UDP and TCP ports, and sporting packet obscuring capabilities. StealthVPN is similar to OpenVPN in terms of feel and functionality — encrypted with AES 256; bit and authenticated with SSL/TLS certificates. StealthVPN provides double-layered encryption for all your internet needs, obscuring packets from even the deepest scans.

Logging

Astrill VPN’s websites claim not to keep any data logs, meaning they couldn’t even reveal information on users even if they wanted.

The only information the app keeps track of is the number of actives sessions in order to enforce its policy in the maximum number of simultaneous connections. These data is cleared as soon as your VPN connection is ended, ensuring there are breadcrumbs left on your sessions.

One thing we didn’t like was the fact that the user has to enter his phone number for verification during the registration process.

DNS Leak Test and Virus Check

Fortunately, no leaks were found. It seems Astrill VPN does work as promised.

Virustotal found no backdoors from the original setup file as well.

Looks good so far!

Speed Tests

You may notice a slight drop in speed while using Astrill VPN, but not to drastic to make it a negative. Download speeds reported by users range from 70-80% of normal unprotected speeds. A small price to pay for privacy and unbridled access to content.

Europe, without VPN

US, Los Angeles ping went up 2200.00%, download speed decreased by -1.50%, upload by -63.52%.

Los Angeles

UK, London ping went up by 372.22% download speed decreased by 29%, upload increased by 2.67%

London

Japan, Tokyo ping went up by 1577.78% download time decreased-7.18%, upload by -44.13%

Tokyo

Astrill offers even faster speeds… at a cost.

Purchasing the VIP add-on, at $10/month, grants you prioritized access on the servers, ensuring you speeds never dip, as well as reducing latency over long distances.

Privacy Policy and Terms of Agreements

The terms of agreements and privacy policy are pretty much what you would expect from a VPN provider. There are no logs kept, and no personally identifiable information is stored on their servers. Astrill VPN will temporarily keep track of technical data like the number of bytes transferred and the number of devices connected to optimize their services.

Certain countries are barred from using Astrill VPN’s services;

Belarus, Burma, Benin, Burkina Faso, Cameroon, Cote D’Ivoire, Cuba, Democratic Republic of Congo, Ghana, Iran, Iraq, Liberia, Niger, Nigeria, North Korea, Senegal, Sudan, Syrian Arab Republic, Togo and Zimbabwe.

Astrill reserves the right to cancel your subscription and NOT refund your money if that find out you have contravened any of their terms of agreements, so be sure to go over their policies carefully.

Unlike other popular VPNs, Astrill does NOT offer unconditional refunds if you are unsatisfied with their service. You are only eligible for a refund if;

i. Astrill doesn’t work on your computer due to technical reasons (not networking issue with your ISP) AND
ii. You are using supported OS (either free or with valid license) with latest official updates installed AND
iii. Astrill technicians were not able to fix the problem within 7 days the problem was reported

Do not expect a refund if you have tried out their 7-Day free trial period, and if you purchased one of their packages — VIP add-on and dedicated IP — you are only refunded in the form of Astrill Cash, not actual money.

Supported Devices

Astrill VPN really put a lot of thought into making its apps compatible across a vast range of devices — we are hard pressed finding a device this VPN doesn’t work on.

You can download Astrill VPN for Android, iOS, Mac, and Linux devices, from their website. Astrill VPN does NOT have a dedicated app for Windows phones, however, according to their website, you can connect your mobile device to a preconfigured router, or manually set up VPN using SSTP protocol.

Apart from providing mobile and PC applications, Astrill VPN is also compatible with routers — even offering preconfigured VPN routers for sale. These routers allow you to stream your favorite content on your Apple TV while remaining anonymous and safe on the internet.

Users with multiple devices will be glad to learn, Astrill VPN allows for up to 5 simultaneous connections across devices.

Pricing

There are 3 different subscription packages available to users:

1 Month: $15.90/month
6 Months: $69.90
12 Months: $99.90/year. This provides the best value for money, as you save 47% on monthly subscriptions. However, you’re locked into a long-term plan, which many have reported issues getting a refund for.

Astrill VPN also provides additional services on top of their basic packages. For a Private/ Dedicated IP you need to pay $5/month for each Private IP. There is also a VIP add-on ($10/month) which supposedly prioritizes your traffic on all servers, and reduces latency for Asian users and gamers.

Astrill VPN offers a 7-Day free trial for users to get a feel of their service before committing to a payment plan. However, users in China are not eligible for this trial package — in the words of the company;

We do not offer a free trial in China. Astrill service works well in China unlike any other VPN providers who often have problems there.

This explanation serves no real purpose, as their guarantee of Astrill VPN working on China feels like unsubstantiated bragging that cannot be verified by the new user.

Payments can be made using different platforms, including PayPal, credit cards, and Ali Pay. For an extra layer of security, and to avoid giving up any personal information, there is an option to make payment using cryptocurrency. Bitcoin is accepted as a valid payment option, for those who are really wary of their sensitive, personal information.

User Interface

When in the market for a VPN, aesthetics is probably the last thing on your mind, so you may ignore the bland interface Astrill VPN displays. However, in terms of functionality and usability, the interface is easy to navigate — getting you from Point A to Point B without needing to read a manual.

After logging in with your email address and password, you simply need to select your preferred server and tap the massive ON/OFF switch at the top.

Navigating through the app, you can toggle between internet protocols; select what applications you want to protect, and dig into basic and advanced settings to tweak it to your preference.

Overall, while the app developers can certainly put in a little more effort into upgrading from a bland blue color scheme, the app serves its purpose. There are no complicated buttons, and navigating through the various settings available is a breeze.

Torrenting

P2P is allowed on Astrill VPN servers, however, you must connect using OpenVPN or their proprietary StealthVPN for a more stable connection. Not all servers are P2P compatible though — and the developers have done well to mark the ones compatible with BitTorrent apps with a yellow star.

To set up manual port forwarding for torrenting, you have to enable forwarding within the Astrill application and use the assigned port in your P2P client. For automatic port forwarding, simply use port range 40000-49999 and enable NAT-PMP or UPnP in your P2P client.

Streaming

How well does Astrill VPN work to overcome the geo-restrictions put in place by global streaming services? Can you depend on their service to unblock your favorite movies and TV shows without lagging speeds, or falling foul of legal stipulations?

So far, the answer seems to be yes.

Using Astrill VPN’s USA servers on Netflix we were able to access TV shows like The Office and Archer which would have been geo-blocked otherwise. Users have also left positive reviews regarding its ability to scale through Netflix’s ever-expanding VPN traps.

Accessing BBC iPlayer and Amazon Prime Video was a different story, however. Three of the United Kingdom servers were blocked by BBC iPlayer, making it unsuitable for catching up on exclusively British content. Amazon Prime Video’s VPN blocker also kicks in when you try to access content with any of the servers.

If Netflix is your endgame then Astrill VPN passes with flying colors. To access other streaming services, you may be best served with highly rated VPNs like ExpressVPN or NordVPN.

China’s Great Firewall

If you have plans on travelling, you may wonder whether Astrill VPN does work in the country. As per our research, Astrill is one of the 7 out of 51 VPNs that work in China.

Yet, be sure to get it before arriving to the country, as their website may not be accessible. Another little drawback with Astrill VPN’s China service is the lack of a 7-Day free trial.

Kill-Switch

The point of a VPN is to mask your entire internet traffic, keeping you anonymous through the entirety of your browsing sessions. However, due to some connection issues or problems with your router or device, your VPN connection may be broken — leaving you vulnerable to leaks and your real IP being exposed.

Astrill VPN has an inbuilt kill switch that blocks all outgoing or incoming traffic whenever your VPN disconnects. This keeps your sessions and data secure while you work out the reason for the disconnection.

Customer Support

Astrill VPN provides excellent customer support with multiple channels available to reach an agent. Customer care reps can be contacted through a 24/7 live chat on their website, via a contact form, by email, and via telephone.

Depending on your preference, you can either contact them via telephone through their Hong Kong or USA numbers. It must be noted that English is the only language Astrill VPN’s support staff speak.

We did an e-mail response test and got a reply within 783 min.

Their website also has a somewhat comprehensive customer support database, with a FAQ section, manuals for setting up your devices and routers, and descriptive video tutorials.

Final Verdict

Astrill VPN is a reliable option for your basic internet anonymity — streaming, torrenting, unblocking access to websites. However, the companies pricing and poor refund policies make committing to a long-term deal a relatively poor choice. Compared to the big hitters like Express VPN, Astrill VPN still lags behind in terms of overall policies and value for money.

On a scale from 1-10, Astrill VPN gets a 8.7.